Famille Masson, héritage et culture de la terre
Issue de l’agriculture et d’une culture raisonnée, la famille Masson propriétaire d’une ferme beauceronne située dans le Loire et Cher, produit des céréales depuis des décennies. Fier et passionné par ce travail de la terre, Raphael Masson reprend en 2005 les commandes du Domaine Marsoif afin de perpétuer l’élaboration de vins blancs et rouges en différentes appellations de Bourgogne.
Le domaine doit son nom aux templiers qui fondirent la commanderie en 1235 sur un endroit stratégique, entouré de sources, à l'origine du nom Marchesoif, anciennement Marsoif. La gamme de vins fruités et ronds se compose de trois vins blancs, de deux rosés, de deux rouges et de crémants rosé et blanc.
L’amour du travail de la terre encourage la famille Masson à produire des vins tonnerrois distingués, offrant un excellent rapport qualité-prix. Passionnée de la nature et de la vigne, cette famille de vignerons accorde une importance capitale à la convivialité et aux traditions. Ainsi, ils ont su s’entourer de spécialistes confirmés pour contribuer au succès de leur domaine viticole.