Élue meilleure cave de France  (2014)
Élue meilleure cave de France (2014)
Cave à vins + de 2000 références
Cave à vins + de 2000 références
Service de qualité garanti
Service de qualité garanti

La vente de vins en primeur est soumise aux présentes CGV en tenant compte des spécificités suivantes.

Paiement à la commande : paiement correspondant au prix total HT en Euros et émission d'une facture sur le site valant titre de propriété.

La livraison des vins interviendra dans le 1er semestre de la 3ème année civile suivant la date de récolte sauf décision contraire du Château. L'acheteur sera informé de la disponibilité des vins de sa commande par e-mail et ou appel téléphonique. A cette occasion l'acheteur validera et ou modifiera son adresse de livraison. L’acheteur devra alors payer la TVA de la commande et les frais de livraison éventuels.

L'acheteur se réserve le droit de demander la réévaluation de la valeur déclarée et prendra en charge les éventuelles hausses du coût de l'assurance du transport.

L'acheteur est tenu d'informer le vendeur ou de modifier lui-même en ligne sur le site MON COMPTE toute modification de ses coordonnées : adresse e-mail, téléphone, toutes les informations relatives à l’adresse de facturation et/ou de livraison, interphone, codes d’accès aux étages, numéro de porte ... C'est sur cette base que sera définie la proposition de transport évoqué précédemment. 

La livraison des vins interviendra dans le 1er semestre de la 3ème année civile suivant la date de récolte sauf décision contraire du Château. L'acheteur sera informé de la disponibilité des vins de sa commande par e-mail et ou appel téléphonique. A cette occasion l'acheteur validera et ou modifiera son adresse de livraison.

L’acheteur devra alors payer la TVA de la commande et les frais de livraison éventuels. 

L'acheteur se réserve le droit de demander la réévaluation de la valeur déclarée et prendra en charge les éventuelles hausses du coût de l'assurance du transport.

Annulation Conformément aux dispositions des articles L. 121-16, L. 121-19 et L. 121-20 du Code de la consommation une faculté de rétractation est offerte à l'acheteur. A réception de la facture de vins primeurs (adressée à l'acheteur dans les jours qui suivent la prise de commande), celui-ci dispose d'un délai de quinze (15) jours francs pour retourner la facture ainsi qu’une demande écrite de remboursement datée et signée par l'acheteur.